Partager
Accueil    Formations CAIH

Formations aux outils Microsoft®
proposées pour les adhérents CAIH

La Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière (CAIH) se positionne sur l’innovation et la performance de la santé numérique en animant des marchés publics dans le domaine informatique et télécoms, à destination de ses adhérents, établissements de santé publics et privés à but non lucratif.

M2i Formation, leader de la formation professionnelle IT, Digital et Management en France, est titulaire du marché CAIH pour la montée en compétences de leurs adhérents.

Les formations Microsoft® négociées

Les technologies Microsoft® sont très présentes dans les environnements de travail, et pour aider ses adhérents à les appréhender, les maîtriser et les optimiser, la CAIH propose, au travers de ce marché, des formations certifiantes permettant de maîtriser les solutions Microsoft®.

Vous aussi, profitez de ce catalogue exclusif sélectionné et négocié pour vous par la CAIH

Adhésion à la CAIH

Qui peut devenir adhérent à la CAIH ?

Les établissements suivants, publics ou privés, à but non lucratif, peuvent adhérer à l’Association :

  • Les établissements de santé
  • Les établissements sociaux et médico-sociaux
  • Les structures de coopération ou tous autres groupements constitués par les établissements de santé, sociaux et médico-sociaux
  • Les agences, organismes, et établissements publics et privés non lucratifs intervenant dans le secteur sanitaire, social et médico-social
  • Les agences et établissements publics et privés non lucratifs intervenant dans le secteur des secours
  • Les agences et établissements publics et privés non lucratifs intervenant dans le secteur de la recherche en santé
  • Les filiales des établissements cités ci-dessus

L’adhésion à la CAIH est concomitante à l’adhésion à un marché. L’adhésion à un marché ne vaut pas pour l’ensemble des marchés.

Chaque marché disposant de son propre modèle économique, la redevance pour la mise à disposition est spécifique à chaque marché.

Comment devenir adhérent à la CAIH ?

Pour pouvoir consulter le DCE, le BPU et connaître la tarification de la redevance pour la mise à disposition du marché, il convient de faire une demande d’information pour le marché concerné sur le portail Adhérents.

Pour pouvoir recevoir la convention de mise à disposition et avoir accès à l’exhaustivité du contenu du marché, il convient de faire une demande d’adhésion sur le portail Adhérents.

Une fois votre demande d’adhésion validée par la CAIH (ce qui est fait en général dans la journée), vous recevrez automatiquement par mail la convention de mise à disposition et aurez accès aux pièces de marchés directement sur notre portail

Si vous êtes par la suite intéressé pour bénéficier de ce marché, il conviendra de nous retourner la convention signée par voie postale. Un scan de cette convention peut être envoyé en parallèle de l’envoi postal

Vous pourrez dès lors prendre contact avec les titulaires pour passer vos commandes directement auprès d’eux.

Faites-nous part de votre projet de formation, nous sommes là pour vous guider.

Contactez-nous